Fiche Sanitaire

Durée : ANNEE 2019 A L'ECOLE VTT DU CLUB « VTT AVENTURE CAUSSE VEZERE »

CETTE FICHE PERMET DE RECUEILLIR DES INFORMATIONS UTILES A L'ENCADREMENT DE L'ECOLE VTT

1. - RENSEIGNEMENTS MEDICAUX CONCERNANT L’ENFANT

Si oui joindre à chaque sortie de l’enfant une ordonnance récente et les médicaments correspondants (boite de médicaments dans leur emballage d’origine marquée au nom de l’enfant avec la notice)
Aucun médicament ne pourra être pris sans ordonnance.

ALLERGIES

2. - RECOMMANDATIONS UTILES DES PARENTS

Les difficultés de santé (maladie, accident, crise convulsives, hospitalisation, opération, rééducation, précautions à prendre). Indiquez éventuellement un choix préférentiel de la clinique ou de l’hôpital en cas d’évacuation sanitaire.

Votre enfant porte t’il des lentilles, des lunettes, des prothèses auditives ou dentaires, etc…

3. - RESPONSABLE DE L'ENFANT

responsable légal de l’enfant, déclare exacts les renseignements portés sur cette fiche et autorise le responsable du séjour à prendre le cas échéant, toutes les mesures rendues nécessaires par l’état de l’enfant.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par VTT Aventure Causse Vezere pour C'est informations sont nécessaires à l'encadrement de l'école VTT pour assurer les premières interventions auprès de l'enfant. Elles pourront être fournies aux secours en cas d'hospitalisation. Elles sont conservées pendant toute la durée de validité de la licence de l'enfant et sont destinées au responsable de l'école VTT et au Président du club.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / VTT Aventure Causse Vezere Mairie - Place du Général Couloumy 19600 Saint Pantaléon de Larche

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Connectez-vous pour remplir ce formulaire.